2022 - Roquette Frères
Au sein du domaine Business Solution - Commerce, nous avons endossé le rôle de Digital Project Manager sur le projet Product Offer Management (P.O.M.). Le budget du projet s'élève à 495 k€.
Suite à l'implémentation du PIM MaPS System en 2021, le projet consiste à mettre en oeuvre les flux d'enrichissement des données Produits depuis diverses sources de données :
- Autorisations de ventes règlementaires, administré par le dept Qualité, sur les axes géographique et utilisation des produits
- Bibliothèque de documents règlementaires associés à chaque produit
- Cycle de vie du produit, administré par les gestionnaire de ligne de produits.
- Publication des données produits dans le CMS.
Le sujet fait l'objet d'échanges rapprochés avec les métiers Marketing et Forces de Vente, parties prenantes du projet. Par ailleurs, l'équipe est contituée de
- l'intégrateur Clever Age pour la personnalisation du PIM en réponse aux besoins
- Le centre de développement middleware interne du Digital de Roquette Frères
- L'équipe de tests interne du Digital de Roquette Frères
Nous avons défini la gouvernance du projet, cadré les instances de décision et assuré l'application du process de gestion de projet propre au Digital de Roquette Frères.
Projets
Retour